samedi 14 février 2009

Mon forum DIGIDEBSCRAP

Après vous avoir présenter différent kits de désigneuses formidable, j'ai envie de vous parler d'une chose qui me tiens vraiment à coeur, MON FORUM.

Il s'appelle DIGIDEBSCRAP, et je partage l'administration avec 3 filles plus que géniale, des filles au grand coeur, elles sont un peu comme des soeurs pour moi (Créabidule, Marou69, Kimaël).

Depuis quelques temps nous avons en plus de la bonne humeur qui règne sur le forum, la chance d'être sponsorisé par des boutiques et des désigneuses.






Chaque semaine sur le forum DIGIDEBSCRAP nous organisons divers challenge, dont un est doté d'un kit. Le gagnant du challenge remporte donc le kit offert par nos sponsors !!!!
Alors si vous êtes intéressé, venez vite rejoindre notre équipe .......

Je vous garantie une ambiance géniale, une bonne humeur et pleins de fou rire.
Les challenge y sont très variés.
Et 2 fois par an, ma grande copine Créabidule organise des masters challenges ou il vous faut absolument faire marcher vos neuronnes, tout en réalisant de splendide page. Cette fille a une imagination hors paire.

Je vous attends donc nombreuse sur le Forum DIGIDEBSCRAP.


Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, JE vous présente notre petit blinkie forum, crée par Créabidule


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire