mercredi 15 avril 2009

Mon troisième template

Voici mon troisième template fait pour mon forum Digidebscrap




Vous pouvez le télécharger ICI

Et voilà les pages faite par mes amies à l'occasion du challenge

PAPILLON

PACIFIC 078

MaChabine avec son kit Geisha

Kiti avec le kit Belle de Mai de Gwenipooh

MissDauphine

Flo avec un Ad-don de Fanette

Zazina

N'hésiter pas a me laisser un petit commentaire.

Et si vous faite une page envoyer la moi sur
mamancrea67@gmail.com, je me ferais un plaisir de la publier sur mon blog

Encore un grand merci a toutes les filles qui m'ont autorisé à mettre leur pages ici sur mon blog.

1 commentaire:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 16 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer